Bonne année 2022

reflexions

Salut Vous !

Ca y est, cette année est enfin terminée, vive la prochaine. Parce qu’ils nous ont un brin bassiné avec leurs piquouzes, leurs scénarios catastrophes… Ils nous ont mis les pépettes les artistes. Dire qu’on ne sait même plus la tronche qu’ont les gens que l’on croise, même si on les connait… A l’instar du concombre, tout le monde file masqué, tel le voleur qui se cache. Pouah ! Ne me sert plus la paluche ! Des fois que tu serais porteur du bidule du pangolin. De l’injonction à foison. Reste chez toi, enferme toi, ne me frôle pas et même, ne me regarde pas… Mesdames et messieurs, soyez sérieux, arrêtez de respirer le même air, arrêtez de respirer tout court. Et pensez à prendre une petite rasade de gel hydroalcoolique, et attendez la dix-huitième dose. Allez hop ! Circulez ! Il n’y-a rien à voir !

Alors vive 2022 ! A ben quoi ? Non ce n’est pas mieux ? Quoi répétez ! Ben oui quoi, on s’y attend déjà, ils nous ont balancé un avant-goût. Ils vont nous maintenir sous pression, continuer à nous faire peur. Et ça, jusqu’aux élections, j’ai failli écrire jusqu’à l’érection de Macron ! Je pense qu’il y a quelque chose de jouissif chez cet homme, de nous garder à sa coupe. S’il avait un fouet, il l’utiliserait… Humm ! Moins que rien ! Je suis votre Président, je décide pour vous, schlack ! Prenez ça ! Vous aimez hein ! En revoici !
Moi je le vois bien dans le rôle. Lui et son Premier sinistre. Ça fait deux ans maintenant que tout est parti en brioche, qu’ils nous privent de nos libertés et où, c’est étrange, mais le peuple semble applaudir et ne se rebelle que très peu… Schlack !  Schlack ! Faut croire qu’il aime ça le peuple. Mais ça va durer combien de temps encore tout ça ? Ce chantage à la « Liberté » Oui ! Ce mot qui figure sur le fronton de nos Mairies…

Alors Vous ! Cette nouvelle année, vous aurez, comme moi le choix d’essayer de changer les choses. Il y a des élections, en espérant que le ou la prochaine ne nous balade pas comme l’actuel. Faut espérer que l’avenir soit plus radieux. Mais si on garde le même, je crains le pire.

Soyons positifs, un peu de patate que diable ! Alors souhaitons-nous collectivement la meilleure santé possible, que chacun fasse en son âme et conscience ses choix et que la joie et le bonheur soient au rendez-vous.
J’avais coutume de souhaiter mes vœux ainsi.

« Santé, bonheur, Sexe et Rock n’roll et un peu de pognon, parce que ça ne gâche rien ».

Portez-vous bien, portez-vous mieux !
Très, Très belle année 2022.

Je vous embrasse !
Quoi ? Ah oui ! C’est interdit ! Bon alors bizoux virtuels.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *